Les clients sont de plus en plus exigeants sur l'expérience en ligne proposée par les marques. Les possibilités du Digital évoluent plus rapidement que la capacité des entreprises et organisations à les délivrer. Il est alors essentiel pour les managers du Digital de savoir comment :
Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous nos bonnes pratiques, nos méthodologies d'audit digital et des cas concrets issus de notre expérience et de nos accompagnements pour :
Un temps d'échanges en fin de séance permettra de répondre à vos questions :)
Les intervenants
Chrystel Raharijaona : avec plus de 30 ans d’expérience dans l’e-commerce et l’e-tourisme, SNCF, Orange, EFS… apporte aux projets son expertise en marketing, innovation, développement de nouvelles activités e-commerce et multicanales, stratégie digitale et conduite de programmes de transformation.
Gauthier Dessales-Quentin : avec 12 ans d’expérience dans le marketing digital et le e-commerce. Son expertise 360° de l’écosystème digital acquise chez Accor et Ouigo, lui permet d’accompagner tous types de projets.