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Transformation Expérience Clients BtoB : pourquoi, comment ?
Transformation Expérience Clients BtoB : pourquoi, comment ?

Transformation Expérience Clients BtoB : pourquoi, comment ?

Expérience Clients B2B :  une transformation nécessaire !

 

Aujourd’hui, les entreprises intervenant en B2B sont en retard sur l’Expérience Clients. Pourtant, les exigences de réactivité et de proactivité des clients B2B, des PME aux grands comptes stratégiques, sont de plus en plus fortes.

Le B2B comme le B2C a changé de logique : cette non-prise en considération de l’Expérience Clients est source de perte de nouveaux clients et clients historiques.

Les nouveaux arrivants, proposent déjà une Expérience Clients supérieure.

La double capacité à comprendre ses clients puis à concevoir des parcours facilitants et engageants est devenue un avantage compétitif, et facteur de différenciation commerciale. C’est aussi une responsabilité qui est transversale . 

 

Venez assister à notre webinar, nous partagerons le pourquoi et le comment de cette transformation :

  • Pourquoi et comment anticiper les évolutions et le changement de comportement de vos clients avant vos concurrents
  • Comment passer de la relation clients à l’Expérience Clients en B2B 
  • Pourquoi la méthodologie des parcours clients permet de gagner en désirabilité, compétitivité, préférence, et en fidélisation clients
  • Connaître les erreurs à éviter et les pratiques à mettre en œuvre en B2B 

Ce que vous comprendrez :

  • Pourquoi changer de logique, afin de ne pas être disrupté demain
  • Pourquoi l'Expérience Clients à 360° permet d’aligner sur la vision stratégique et les chantiers opérationnels 
  • Pourquoi l’Expérience Clients génère de la valeur pour le client et pour l’entreprise en B2B

 Laurent Adde et Philippe Neveu de Different Factory partageront leur expérience et best practices et retours d’expériences B2B en 30 min le Jeudi 20 Septembre à 14H

 

 

Pour en savoir plus sur les persona : https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEO,DIFFERENT FACTORY CONSEIL

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Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date20/09/2018
Nombre d'inscrits117 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4052 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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