Expérience Clients B2B : une transformation nécessaire !
Aujourd’hui, les entreprises intervenant en B2B sont en retard sur l’Expérience Clients. Pourtant, les exigences de réactivité et de proactivité des clients B2B, des PME aux grands comptes stratégiques, sont de plus en plus fortes.
Le B2B comme le B2C a changé de logique : cette non-prise en considération de l’Expérience Clients est source de perte de nouveaux clients et clients historiques.
Les nouveaux arrivants, proposent déjà une Expérience Clients supérieure.
La double capacité à comprendre ses clients puis à concevoir des parcours facilitants et engageants est devenue un avantage compétitif, et facteur de différenciation commerciale. C’est aussi une responsabilité qui est transversale .
Venez assister à notre webinar, nous partagerons le pourquoi et le comment de cette transformation :
Ce que vous comprendrez :
Laurent Adde et Philippe Neveu de Different Factory partageront leur expérience et best practices et retours d’expériences B2B en 30 min le Jeudi 20 Septembre à 14H
Pour en savoir plus sur les persona : https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/