2020 aura agi en catalyseur et en accélérateur de la digitalisation pour nombre de secteurs d'activités et d’entreprises.
Si les sites de e-commerce et les campagnes de marketing digital ont fleuri pour accompagner cette évolution, les organisations ont dû s’adapter dans l’urgence en mettant sous tension les équipes en place.
2021 est là et toute votre énergie est tournée vers la transformation de votre business model entre digitalisation et omnicanalité : activation marketing et l'approche commerciale doivent évoluer afin de soutenir votre stratégie et vos objectifs de croissance.
Comment repenser et adapter votre organisation autour de ce projet d'entreprise majeur ?
Dans ce domaine, il importe de définir votre organisation-cible, adaptée à votre activité, à votre plan stratégique et à l'ADN de votre groupe :
Autant de réflexions que nous accompagnons au quotidien avec nos partenaires afin de définir leur organisation de demain et ainsi de pérenniser la transformation de leur business model.
Julie MOUTIER et Emilie GARNIER animeront cet échange autour de cette thématique passionnante et partageront quelques exemples de transformation d’organisations.