Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business
Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business

Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business

Les experts

Julie MoutierDirectriceMURANO CONSEIL PARIS
Emilie GarnierSenior managerMC

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Marketing digital

Relation client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/01/2021
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar
4.3 (26 avis)
MURANO Conseil

MURANO Conseil

5685 abonnés suivent cette entrepriseMURANO, la performance qui fait sens

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MURANO CONSEIL PARIS (819 750 95) Politique de confidentialité

MURANO Conseil vous propose aussi

Il y a 1 an
484 inscrits
4.5 (36 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo