Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients
Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients

Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients

Voici le premier webinar de rentrée de Different Factory !

? Au programme : " Management parcours clients : des Personas à une roadmap centrée clients "  

Pour y voir plus clair dans ce monde qui a plus bougé en 1 an qu'en 10 ...

De nos jours, les parcours clients sont sensés être "sans couture" & omnicanaux, personnalisés & fluides, hybrides & humains, et centrés clients ...

Pour certaines entreprises ils le sont partiellement devenus. Mais est-ce un hasard ou le fruit d'une expertise particulière ?

La réalité est que peu d'entreprises ont développé un réel savoir faire, et il est quasi inexistant en B2B !

Les initiatives parcours clients des entreprises se heurtent à des difficultés accrues aujourd'hui :

  • Réussir à construire une expérience clients "customer centric" 
  • Réconcilier les exigences clients et les impératifs de business ( KPI) 
  • Avoir la bonne méthode au delà des cartographies de parcours 
  • Prioriser les quick wins et projets qui permettront de créer de la différenciation 

L'enjeu sera d'aligner totalement sa promesse client avec la double logique marketing  & experience clients.

Nous parlerons des derniéres méthodes , meilleures pratiques et outils permettant d’aller des insights clients jusqu’à un plan d’action client efficient, partagé et transverse 

Save the date et rendez-vous le Mercredi 22 Septembre à 9h30 !

 

➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory : 

  • Le Guide du Customer Journey Mapping : https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/09/2021
Nombre d'inscrits272 inscrits
Note du webinar4.7 (23 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4733 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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