Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients
Voici le premier webinar de rentrée de Different Factory !
? Au programme : " Management parcours clients : des Personas à une roadmap centrée clients "
Pour y voir plus clair dans ce monde qui a plus bougé en 1 an qu'en 10 ...
De nos jours, les parcours clients sont sensés être "sans couture" & omnicanaux, personnalisés & fluides, hybrides & humains, et centrés clients ...
Pour certaines entreprises ils le sont partiellement devenus. Mais est-ce un hasard ou le fruit d'une expertise particulière ?
La réalité est que peu d'entreprises ont développé un réel savoir faire, et il est quasi inexistant en B2B !
Les initiatives parcours clients des entreprises se heurtent à des difficultés accrues aujourd'hui :
- Réussir à construire une expérience clients "customer centric"
- Réconcilier les exigences clients et les impératifs de business ( KPI)
- Avoir la bonne méthode au delà des cartographies de parcours
- Prioriser les quick wins et projets qui permettront de créer de la différenciation
L'enjeu sera d'aligner totalement sa promesse client avec la double logique marketing & experience clients.
Nous parlerons des derniéres méthodes , meilleures pratiques et outils permettant d’aller des insights clients jusqu’à un plan d’action client efficient, partagé et transverse
Save the date et rendez-vous le Mercredi 22 Septembre à 9h30 !
➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory :
- Le Guide du Customer Journey Mapping : https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
- Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
- Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing relationnel
Parcours client
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.