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Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients
Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients

Management parcours clients : des Personas à la roadmap centrée clients

Voici le premier webinar de rentrée de Different Factory !

? Au programme : " Management parcours clients : des Personas à une roadmap centrée clients "  

Pour y voir plus clair dans ce monde qui a plus bougé en 1 an qu'en 10 ...

De nos jours, les parcours clients sont sensés être "sans couture" & omnicanaux, personnalisés & fluides, hybrides & humains, et centrés clients ...

Pour certaines entreprises ils le sont partiellement devenus. Mais est-ce un hasard ou le fruit d'une expertise particulière ?

La réalité est que peu d'entreprises ont développé un réel savoir faire, et il est quasi inexistant en B2B !

Les initiatives parcours clients des entreprises se heurtent à des difficultés accrues aujourd'hui :

  • Réussir à construire une expérience clients "customer centric" 
  • Réconcilier les exigences clients et les impératifs de business ( KPI) 
  • Avoir la bonne méthode au delà des cartographies de parcours 
  • Prioriser les quick wins et projets qui permettront de créer de la différenciation 

L'enjeu sera d'aligner totalement sa promesse client avec la double logique marketing  & experience clients.

Nous parlerons des derniéres méthodes , meilleures pratiques et outils permettant d’aller des insights clients jusqu’à un plan d’action client efficient, partagé et transverse 

Save the date et rendez-vous le Mercredi 22 Septembre à 9h30 !

 

➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory : 

  • Le Guide du Customer Journey Mapping : https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEO,DIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseil,DIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

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Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date22/09/2021
Nombre d'inscrits271 inscrits
Note du webinar4.7 (23 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4053 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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