transformation-parcours-clients-comment-passer-des-personas-a-la-roadmap-clients-2

Transformation parcours clients : Comment passer des Personas à la roadmap clients ?

Webinar "Transformation des parcours clients  : Comment passer des Personas à la roadmap clients ?"  

Zoom sur les parcours clients omnicanaux .

Comment garantir que ses parcours clients soient "centrés clients" et efficients, jusqu’à une roadmap clients transverse et opérationnelle ( marketing, expérience clients, digital, CRM, ...) ?  

Avec la crise sanitaire, et l’accélération digitale qui s’ensuit, les parcours clients sont au centre de bouleversements comportementaux. L’incertitude qu’elle génère a décuplé le besoin de fluidité, de clarté, l’exigence de transparence, et l’intransigeance sur la confiance ...

Les modèles d‘engagement clients se sont transformés.

Mais les entreprises se heurtent à plusieurs difficultés dans la cohérence de leurs parcours :

  • Réussir à construire une expérience clients cohérente de bout en bout
  • Construire une expérience bilatérale qui réconcilie le point de vue des clients et impératif business ( KPI) 
  • Avoir la bonne méthode pour créer une expérience différenciante et pas seulement « réparatrice » ou descendante
  • Prioriser les bons projets qui permettront d'avoir un coup d'avance sur la concurrence.

Car il ne s'agit pas simplement de construire des persona, ou de réaliser de belles Customer Journey Map, ...
Il faut surtout réussir à fédérer, aligner, créer une vision commune et avoir des méthodes transformantes et permettant d’aller jusqu’à un plan d’action transverse. L’enjeu est d’aligner totalement sa promesse relationnelle et les logiques marketing, CX, CRM, digitales, commerciales.

Au risque de creuser son "expérience gap" .  

Dans ce webinar nous partagerons en 45 minutes pourquoi et comment comment passer des personas à un roadmap clients « centrée clients » ?

Nous répondrons aux questions clés et tips sur les leviers collaboratifs des personas à une stratégie et roadmap clients cohérente.  

Vous vous posez ces questions ou d’autres ?

Save the date et rendez-vous le Mercredi 22 Septembre à 9h30 !

Conférence animée par :

Philippe Neveu

Philippe Neveu

Founder, Catalyst,

Different FactorY

Intervenant Webikeo

Diane Remond

,


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 22 Septembre

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

15 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/22/2021 09:30:00 09/22/2021 10:15:00 Europe/Paris Transformation parcours clients : Comment passer des Personas à la roadmap clients ? Webinar "Transformation des parcours clients  : Comment passer des Personas à la roadmap clients ?"   Zoom sur les parcours clients omnicanaux . Comment garantir que ses parcours clients soient "centrés clients" et efficients, jusqu’à une roadmap clients transverse et opérationnelle ( marketing, expérience clients, digital, CRM, ...) ?   Avec la crise sanitaire, et l’accélération digitale qui s’ensuit, les parcours clients sont au centre de bouleversements comportementaux. L’incertitude qu’elle génère a décuplé le besoin de fluidité, de clarté, l’exigence de transparence, et l’intransigeance sur la confiance ... Les modèles d‘engagement clients se sont transformés. Mais les entreprises se heurtent à plusieurs difficultés dans la cohérence de leurs parcours : Réussir à construire une expérience clients cohérente de bout en bout Construire une expérience bilatérale qui réconcilie le point de vue des clients et impératif business ( KPI)  Avoir la bonne méthode pour créer une expérience différenciante et pas seulement « réparatrice » ou descendante Prioriser les bons projets qui permettront d'avoir un coup d'avance sur la concurrence. Car il ne s'agit pas simplement de construire des persona, ou de réaliser de belles Customer Journey Map, ... Il faut surtout réussir à fédérer, aligner, créer une vision commune et avoir des méthodes transformantes et permettant d’aller jusqu’à un plan d’action transverse. L’enjeu est d’aligner totalement sa promesse relationnelle et les logiques marketing, CX, CRM, digitales, commerciales. Au risque de creuser son "expérience gap" .   Dans ce webinar nous partagerons en 45 minutes pourquoi et comment comment passer des personas à un roadmap clients « centrée clients » ? Nous répondrons aux questions clés et tips sur les leviers collaboratifs des personas à une stratégie et roadmap clients cohérente.   Vous vous posez ces questions ou d’autres ? Save the date et rendez-vous le Mercredi 22 Septembre à 9h30 ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/transformation-parcours-clients-comment-passer-des-personas-a-la-roadmap-clients-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Different FactorY

Different FactorY

S'abonner
different-factory
Abonné
377