Un kit et une méthode pour mettre en oeuvre un télétravail de qualité
La crise sanitaire actuelle a rappelé l'intérêt du télétravail à l’ensemble des entreprises et administrations du pays. Mais aussi l’existence de risques spécifiques. Gratuit et disponible en ligne, le nouveau kit du réseau Anact-Aract propose une méthodologie pragmatique, pour conduire avec les salariés une démarche combinant qualité du travail à distance et conditions de travail.
>> Découvrir le Kit "Associer télétravail et QVT"
Que ce soit pour mettre en place pour la première fois le télétravail, améliorer les pratiques existantes ou encore déployer cette modalité en urgence, ce kit opérationnel propose 3 portes d’entrées adaptées à la situation de votre structure. A chaque fois, la méthode proposée repose sur une approche participative qui permet de de traiter les différentes dimensions du télétravail et de repérer les points d'amélioration. Chaque module dispose d’une boîte à outils facilement appropriable par des spécialistes ou non-spécialistes.
Au cours de cette webconférence, les différents scénarios prévus et les boîtes à outils vous seront présentés de façon interactive.
Karine Babule et Edouard Robin prendront également le temps de répondre à vos questions en direct pour faciliter l’utilisation du kit dans votre structure.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.