Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour re ...

S'abonner
customer-intelligence-par-vision-critical
Abonné
1982

À propos

Alida, anciennement Vision Critical

Alida croit en un monde où les clients constituent la source ultime de vérité. Un monde où les meilleures décisions commerciales sont prises avec les clients, et non pour eux. C’est pourquoi Alida a créé la première plateforme de CXM & d'Insights destinée à convertir la réalité des clients en action. Depuis plus de 20 ans, de grandes marques telles que LinkedIn, Fnac Darty et Red Bull choisissent Alida, anciennement Vision Critical, comme partenaire privilégié. L’approche unique de Alida qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour toutes demandes d'information ou questions, contactez nous à l'adresse suivante : contact@alida.com

Webinars publiés (17)
Abonné(s) (1982)