Channel Logo

QUADIENT FRANCE

Nos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.
18658 

abonnés

Les expertises associées

Transformation digitale

Relation client

Marketing stratégique

Intelligence Artificielle (IA)

Ressources humaines

Formation

Expérience client

Finance

Les incontournables

27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
87 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
OUAFA M'hamedChef de produit MarketingQUADIENT FRANCE
Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT
Chrystelle VerlaguetmarketingQuadient

Présentation

Quadient est à l’origine des expériences clientes les plus significatives en se concentrant sur quatre grands domaines d’activité :

  • L'automatisation des processus métier 
  • La gestion de l'expérience client
  • Les solutions liées au courrier 
  • Les consignes des colis automatiques 

Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles.

Réforme de la facturation éléctronique

Il y a 23 heures
644 inscrits
  1. Accueil
  2. QUADIENT FRANCE
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo