5 astuces pour que la formation professionnelle ne soit plus un casse-tête
Le monde de l’entreprise évolue très rapidement et la création de nouveaux métiers en réponse aux nouveaux besoins se fait ressentir au sein des sociétés.
Former les salariés à ces nouveautés est donc nécessaire pour que l’entreprise continue de se développer rapidement et qu’elle puisse faire face aux nouvelles demandes. La formation interne ou externe, à destination des salariés, est donc un enjeu stratégique important à prendre en compte. Cependant, celle-ci est difficile à mettre en place car elle demande un investissement de temps et de fonds par des démarches qui peuvent s’avérer compliquées.
De plus, les types de formations évoluent rapidement. Par exemple, la digitalisation des entreprises affecte également les formations : entre 2015 et 2016, les formations mixtes ou digitales ont touché 10% de salariés européens en plus. Les formations informelles ou les formations internes prennent elles aussi de plus en plus d'ampleur, en particulier depuis la réforme de la formation professionnelle de 2014 (+60%).
Que vous soyiez DRH ou DAF, venez assister à notre webinar pour que la formation professionnelle ne soit plus un casse-tête ! |
Grâce à nos 5 astuces, vous serez en mesure d’organiser la formation professionnelle au sein de votre société, rapidement et facilement, afin que celle-ci ne soit plus un casse-tête pour vous et vos collaborateurs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Formation
Formation digitale
Formation professionnelle
Organisme de formation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.