19
sept.
11:30 - 12:00
6 alternatives à l’email pour diversifier vos enquêtes clients
Soyez le premier inscrit !
En résumé
Vous utilisez (presque) exclusivement l’email pour collecter la voix de vos clients ?
🚨 Comme 70% des entreprises, vous observez une baisse des taux de retour ? Il est crucial d'explorer des alternatives pour capter la voix du client.
Vous n’êtes pas seul. L’email reste un canal très rentable, mais il montre ses limites face à l’évolution des usages et à la multiplication des points de contact.
Ce webinaire de 30 minutes vous propose de faire le point sur les options à votre disposition pour renforcer votre dispositif VoC, avec :
- Les 6 canaux de collecte, avec leurs avantages, contraintes et coûts réels,
- Des cas concrets d’usage selon le moment du parcours ou le type de clientèle,
- 3 critères clés pour évaluer chaque canal (taux de retour, effort client, qualité de la donnée),
- Et une fiche récapitulative pour vous aider à ajuster ou élargir votre dispositif existant.
📅 Rendez-vous le 19 septembre à 11h30 pour (re)donner de l’élan à vos enquêtes, capter plus de feedback utiles, et booster l’exploitation de la voix du client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
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Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
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