Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

16
oct.
11:30 - 12:00

Omnicanal + IA : comment bien mesurer la satisfaction client sans se perdre

Soyez le premier inscrit !
Omnicanal + IA : comment bien mesurer la satisfaction client sans se perdre

En résumé

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Christophe FetiqueCommercialSatisFactory

Les expertises associées

Omnicanal + IA : comment bien mesurer la satisfaction client sans se perdre
SatisFactory

SatisFactory

2795 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
Donnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
SatisFactory

SatisFactory

2795 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.
Donnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Il y a 1 semaine
371 inscrits
4.4 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Omnicanal + IA : comment bien mesurer la satisfaction client sans se perdre
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -