6 étapes pour construire le buyer journey de vos personas
Comprendre le vécu pour transformer l’Expérience client
Nous sommes convaincus que le buyer journey est l’outil incontournable pour optimiser votre stratégie marketing et commerciale.Il vous permettra de définir quel est le processus d'information, de décision, d'achat de vos différentes typologies clients.
Rejoignez Isabelle Pavard et Laurence Evrard le 17 septembre prochain à 14 H pour un partage de notre expertise sur les buyer journeys :
- Identification des étapes clés pour définir les buyer journey : quels outils et quelles méthodes pour analyser les parcours d’achat de vos personas ?
- Les différentes représentations possibles du buyer journey : quelles représentations choisir en fonction des particularités de votre activité et / ou de vos enjeux ?
- Les bénéfices du buyer journey : En quoi ce nouvel outil va vous permettre de transformer votre approche marketing et commerciale ?
30 minutes pour partager les fondamentaux de la méthodologie de construction des buyer journey et pour comprendre les bénéfices de l’outil.
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Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur #ExpérienceClient
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