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6 idées clés pour construire le buyer journey de vos personas

Comment accélérer la performance des parcours clients grâce aux personas ?

Vous avez défini 3 à 4 personas parmi vos cibles stratégiques et vous souhaitez définir un plan d’actions pour répondre à chacun de ces profils clients. Vous devez construire la cartographie des parcours clients de ces personas pour mieux comprendre les axes de travail à mettre en place et enchanter l’Expérience client.

Le buyer journey est l’outil stratégique incontournable pour décrire et comprendre le vécu de vos clients tout au long des étapes de leur parcours

  • Description du vécu actuel étape par étape
  • Analyse de l’expérience client sur les différents points de contact
  • Projection des attentes clients aux différentes étapes clés.

Le mapping du buyer journey va vous permettre de représenter de manière synthétique la performance du parcours client à chaque étape et pour chaque persona.

Dans ce webinaire, nous détaillerons chaque point clé à faire figurer dans votre buyer journey et la méthodologie pour évaluer chacun de ces points clés. Nous vous donnerons des exemples concrets facilement transposables dans votre contexte.

Ainsi vous pourrez identifier les actions prioritaires à mettre en place aux moments clés de chaque étape du parcours de vos personas.

A très bientôt

Laurence Evrard et Isabelle Pavard

Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Isabelle Pavard Warin

Isabelle Pavard Warin

Directrice de mission,

stratello

Mercredi 20 Novembre 2019

de 11H00 à 11H30

606 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

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