Retour vers Expérience client - Relation client
6 idées clés pour construire le buyer journey de vos personas
6 idées clés pour construire le buyer journey de vos personas

6 idées clés pour construire le buyer journey de vos personas

Comment accélérer la performance des parcours clients grâce aux personas ?

Vous avez défini 3 à 4 personas parmi vos cibles stratégiques et vous souhaitez définir un plan d’actions pour répondre à chacun de ces profils clients. Vous devez construire la cartographie des parcours clients de ces personas pour mieux comprendre les axes de travail à mettre en place et enchanter l’Expérience client.

Le buyer journey est l’outil stratégique incontournable pour décrire et comprendre le vécu de vos clients tout au long des étapes de leur parcours

  • Description du vécu actuel étape par étape
  • Analyse de l’expérience client sur les différents points de contact
  • Projection des attentes clients aux différentes étapes clés.

Le mapping du buyer journey va vous permettre de représenter de manière synthétique la performance du parcours client à chaque étape et pour chaque persona.

Dans ce webinaire, nous détaillerons chaque point clé à faire figurer dans votre buyer journey et la méthodologie pour évaluer chacun de ces points clés. Nous vous donnerons des exemples concrets facilement transposables dans votre contexte.

Ainsi vous pourrez identifier les actions prioritaires à mettre en place aux moments clés de chaque étape du parcours de vos personas.

A très bientôt

Laurence Evrard et Isabelle Pavard

Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Isabelle Pavard WarinDirectrice de missionstratello

Les expertises associées

Marketing relationnel

Parcours client

Performance marketing

Persona

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/11/2019
Nombre d'inscrits655 inscrits
Note du webinar4.2 (52 avis)
Stratello

Stratello

9972 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
202 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 6 idées clés pour construire le buyer journey de vos personas
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo