Comment créer des personas vraiment utiles au service de vos parcours clients ?
En résumé
Vous avez ou allez investir du temps pour créer des personas … mais seront-ils vraiment utilisés ? Serviront-ils concrètement à améliorer l’expérience client ? Dans ce webinaire découvrez comment transformer vos personas en véritables leviers d’action marketing !
Ce webinaire s’adresse aux collaborateurs des départements Marketing, Etudes, Communication, Digital et Expérience client, Relation client confrontés à la réalisation et l’exploitation des personas.
Au programme de ce webinaire :
- Qu’est-ce qu’un persona réellement utile au service de la stratégie client ?
- Comment construire des persona exploitables à partir de données concrètes ?
- Quels outils et méthodes utiliser pour les formaliser ?
- Comment relier vos personas aux parcours clients ?
- Comment en favoriser l’usage au sein des équipes ?
- Quels écueils éviter lors de leur création et de leur utilisation ?
En 45 min, Laurence Evrard partagera avec vous une méthodologie claire de construction des personas et des exemples concrets d’application à la transformation des parcours clients.
Une séance de questions / réponses suivra la présentation.
Inscrivez-vous vite pour participer en live ou en replay si vous n’êtes pas disponible le 25 Septembre à 9H30.
Pour retrouvez nos replays , n'hésitez pas à visiter chaine webikeo https://webikeo.fr/chaine/stratello/webinars
et si vous avez besoin de nous contacter, c'est ici www.stratello.com
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Data marketing
Expérience client
Parcours client
Persona


Stratello vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment créer des personas vraiment utiles au service de vos parcours clients ?