C'est la grève : 5 astuces pour mettre en place le télétravail dans votre PME
Avec 36 jours de grèves au rythme de deux jours sur cinq étalés sur trois mois, la grève des cheminots annonce des mois particulièrement difficiles à la fois pour les employeurs et les salariés. Cette période de perturbations est peut être le moment idéal pour expérimenter le télétravail !
Grâce à l’apparition d’internet et d’outils informatiques de plus en plus performants, de nombreuses entreprises ont recours au télétravail. Bien qu’il soit de plus en plus répandu, il subsiste des craintes du côté des managers quant à ce procédé, notamment sur la question de l’isolement et de la déstructuration de leurs équipes, mais aussi sur la difficulté de monitorer le travail. Or, le télétravail est aujourd'hui un atout pour la fidélisation des salariés mais aussi pour faire face aux périodes de grèves ou d'intempéries afin d'éviter que la productivité n'en soit impactée.
Pour vous aider dans cette démarche, MonPortailRH vous propose 5 astuces pour mettre en place le télétravail de manière efficace dans votre PME.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Logiciel RH
Management
Performance managériale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.