c-est-la-greve-5-astuces-pour-mettre-en-place-le-teletravail-dans-votre-pme

C'est la grève : 5 astuces pour mettre en place le télétravail dans votre PME

Avec 36 jours de grèves au rythme de deux jours sur cinq étalés sur trois mois, la grève des cheminots annonce des mois particulièrement difficiles à la fois pour les employeurs et les salariés. Cette période de perturbations est peut être le moment idéal pour expérimenter le télétravail !


Grâce à l’apparition d’internet et d’outils informatiques de plus en plus performants, de nombreuses entreprises ont recours au télétravail. Bien qu’il soit de plus en plus répandu, il subsiste des craintes du côté des managers quant à ce procédé, notamment sur la question de l’isolement et de la déstructuration de leurs équipes, mais aussi sur la difficulté de monitorer le travail. Or, le télétravail est aujourd'hui un atout pour la fidélisation des salariés mais aussi pour faire face aux périodes de grèves ou d'intempéries afin d'éviter que la productivité n'en soit impactée. 


Pour vous aider dans cette démarche, MonPortailRH vous propose 5 astuces pour mettre en place le télétravail de manière efficace dans votre PME.

Conférence animée par :

Alexandre Diard

Alexandre Diard

Marketing & Sales Enablement Director,

MonPortailRH & NeoSpheres

Mardi 24 Avril 2018 à 09h30

de 09H30 à 09H45

232 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MonPortailRH - Le SIRH nouvelle génération dédié aux PME & Start-up