Comment piloter votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?
Comment piloter votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?

Comment piloter votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?

Les experts

Pierre-Alain FantuzziConsultant en CRM & Mesure des performancesStratello
Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Parcours client

Relation client

Durée15 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2017
Nombre d'inscrits251 inscrits
Note du webinar
3.8 (16 avis)
Stratello

Stratello

10661 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Définir la raison d’être de l’entreprise en 6 étapes clés
19 juin 2025
09:30 - 10:15
13 inscrits
Il y a 11 heures
250 inscrits
4.3 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment piloter votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo