Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Les experts

Céline BertrandResponsable Innovation & Intelligence MarketingJacquet Brossard
Madialen CahenChef de Projet I-MarketingJacquet Brossard
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Connaissance client

Engagement

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2019
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar
4.2 (12 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1618 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo