Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
Alida CXM & Insight Platform
Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Partager le webinar

Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Webinar proposé par : Alida CXM & Insight Platform
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2019
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar
3.9 (7 avis)

Les experts

Céline BertrandResponsable Innovation & Intelligence MarketingJacquet Brossard
Madialen CahenChef de Projet I-MarketingJacquet Brossard
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2019
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar
3.9 (7 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1552 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1552 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
183 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -