Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de pains et gâteaux industriels, Jacquet Brossard développe sa "customer centricity" grâce à la solution de Customer Insights Vision Critical.

Participez à ce webinar et découvrez comment Jacquet Brossard intègre manière itérative et efficace la voix du client dans le développement de ses produits, la performance de ses packagings et de ses campagnes de communication.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment Jacquet Brossard :

  • Renforce le lien avec ses consommateurs et s’adapte à leurs besoins ;
  • Améliore l’efficacité de ses packagings et de ses campagnes de communication ;
  • Implique et engage ses consommateurs au plus tôt dans son processus d’innovation produit.


Céline Bertrand et Madialen Cahen, respectivement Responsable Innovation & Intelligence Marketing et Chef de Projet I-Marketing au sein de Jacquet Brossard, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de ce dispositif. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de présentation.


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Vous n'êtes pas disponible le 25 juin ? Inscrivez-vous pour recevoir par email la présentation et l'enregistrement de la session.

Les experts

Céline BertrandResponsable Innovation & Intelligence MarketingJacquet Brossard
Madialen CahenChef de Projet I-MarketingJacquet Brossard
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Les expertises associées

Connaissance client

Engagement

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2019
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar4.2 (12 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1756 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

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