co-creation-engagement-customer-centricity-retour-sur-le-succes-des-insights-communautes-de-jacquet-brossard-1

Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de pains et gâteaux industriels, Jacquet Brossard développe sa "customer centricity" grâce à la solution de Customer Insights Vision Critical.

Participez à ce webinar et découvrez comment Jacquet Brossard intègre manière intérative et efficace la voix du client dans le développement de ses produits, la performance de ses packagings et de ses campagnes de communication.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment Jacquet Brossard :

  • Renforce le lien avec ses consommateurs et s’adapte à leurs besoins ;
  • Améliore l’efficacité de ses packagings et de ses campagnes de communication ;
  • Implique et engage ses consommateurs au plus tôt dans son processus d’innovation produit.


Céline Bertrand et Madialen Cahen, respectivement Responsable Innovation & Intelligence Marketing et Chef de Projet I-Marketing au sein de Jacquet Brossard, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de ce dispositif. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de présentation.


Inscrivez-vous pour en savoir plus !

Vous n'êtes pas disponible le 25 juin ? Inscrivez-vous pour recevoir par email la présentation et l'enregistrement de la session.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Céline Bertrand

Responsable Innovation & Intelligence Marketing,

Jacquet Brossard

Intervenant Webikeo

Madialen Cahen

Chef de Projet I-Marketing,

Jacquet Brossard

Intervenant Webikeo

Céline Labroye

Client Services Director,

Vision Critical

Mardi 25 Juin

de 14H00 à 14H30

23 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/25/2019 14:00:00 06/25/2019 14:30:00 Europe/Paris Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de pains et gâteaux industriels, Jacquet Brossard développe sa "customer centricity" grâce à la solution de Customer Insights Vision Critical. Participez à ce webinar et découvrez comment Jacquet Brossard intègre manière intérative et efficace la voix du client dans le développement de ses produits, la performance de ses packagings et de ses campagnes de communication. Ce webinar vous permettra de comprendre comment Jacquet Brossard : Renforce le lien avec ses consommateurs et s’adapte à leurs besoins ; Améliore l’efficacité de ses packagings et de ses campagnes de communication ; Implique et engage ses consommateurs au plus tôt dans son processus d’innovation produit. Céline Bertrand et Madialen Cahen, respectivement Responsable Innovation & Intelligence Marketing et Chef de Projet I-Marketing au sein de Jacquet Brossard, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de ce dispositif. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de présentation. Inscrivez-vous pour en savoir plus ! Vous n'êtes pas disponible le 25 juin ? Inscrivez-vous pour recevoir par email la présentation et l'enregistrement de la session. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/co-creation-engagement-customer-centricity-retour-sur-le-succes-des-insights-communautes-de-jacquet-brossard-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Customer Intelligence par Vision Critical

Customer Intelligence par Vision Critical

S'abonner
customer-intelligence-par-vision-critical
Abonné
1324