Co-création, Engagement, Customer Centricity : Retour sur le succès des insights communautés
Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de pains et gâteaux industriels, Jacquet Brossard développe sa "customer centricity" grâce à la solution de Customer Insights Vision Critical.
Participez à ce webinar et découvrez comment Jacquet Brossard intègre manière itérative et efficace la voix du client dans le développement de ses produits, la performance de ses packagings et de ses campagnes de communication.
Ce webinar vous permettra de comprendre comment Jacquet Brossard :
- Renforce le lien avec ses consommateurs et s’adapte à leurs besoins ;
- Améliore l’efficacité de ses packagings et de ses campagnes de communication ;
- Implique et engage ses consommateurs au plus tôt dans son processus d’innovation produit.
Céline Bertrand et Madialen Cahen, respectivement Responsable Innovation & Intelligence Marketing et Chef de Projet I-Marketing au sein de Jacquet Brossard, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de ce dispositif. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de présentation.
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
Vous n'êtes pas disponible le 25 juin ? Inscrivez-vous pour recevoir par email la présentation et l'enregistrement de la session.
Les expertises associées
Connaissance client
Engagement
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.