À l’heure des mesures sanitaires, du télétravail et des distances sociales, il n’est pas forcément évident de créer un environnement de travail épanouissant et stimulant pour les collaborateurs.
Et pourtant, c’est maintenant plus que jamais que les managers, dirigeants et professionnels RH doivent redoubler d’efforts pour maintenir une bonne qualité de vie au travail, favorable à l’engagement et la productivité des salariés.
De vastes et passionnantes questions que nous vous proposons d’explorer le mardi 9 mars prochain à 11h30 en compagnie d’une experte en qualité de vie au travail : Fabienne Broucaret.
Après 10 ans passés dans la presse, elle lance My Happy Job en 2016, un site résolument positif dont l'objectif principal est de partager avec le plus grand nombre les clés du bien-être au travail. La newsletter hebdomadaire de My Happy Job compte désormais plus de 30 000 abonnés. Elle est aussi directrice de la collection de livres My Happy Job aux éditions Vuibert, auteure de « Mon Cahier Happy at work » (Solar) et de « Télétravail » (Vuibert). Elle a co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod).
Elle apportera donc son regard d’experte et prendra également le temps de répondre à vos différentes questions.
Ce webinaire sera animé par Sébastien Elvira, Porte-Parole de Protime France.
Conférence animée par :
Responsable Commercial France,
PROTIME SAS
Journaliste,
MY HAPPY JOB
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/03/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.