Comment concilier RGPD et collecte d’insights ?
Le 25 mai 2018 est LA date idéale pour parler de protection des données clients. En effet, c’est le jour de la mise en application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Mais qu’est-ce que cette nouvelle norme implique exactement lorsqu’on est dans une démarche collaborative de co-création de produits/services, ou d’amélioration de l’expérience client ?
Découvrez dans ce webinar comment recueillir des insights à travers une communauté privée et sécurisée qui respecte les préconisations du RGPD et qui vous permet d’être au plus proche des besoins de vos consommateurs.
AU SOMMAIRE :
- Comment engager vos clients dans un dialogue continu et développer une relation vraie et authentique avec eux ? – Retour sur le succès des insight communautés.
- En quoi la nouvelle réglementation améliorera le processus structurel de collecte des données, permettant aux entreprises d’avoir une vue à 360° des données clients ?
- Quelles sont les conseils concrets pour mettre en place une gestion de votre insight communauté qui est conforme avec les droits de vos membres ?
Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir en quoi le RGPD est une réelle une opportunité pour améliorer votre expérience client.
Vous n'êtes pas disponible le 25 mai ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.
Les expertises associées
Études marketing
Expérience client
RGPD
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.