Comment développer la culture client grâce aux personas ?
Le Persona un outil marketing au service de votre culture client !
La culture client est devenue une priorité des entreprises. Néanmoins lorsque l’on fait appel aux croyances et valeurs d’un groupe, ce n’est pas toujours facile de les rendre très concrets.
Notre expertise du sujet personas nous a montré que cet outil était un formidable vecteur de la culture client dans l’entreprise. C’est ce que nous partagerons avec vous dans ce webinaire de 30 minutes le mardi 8 mars prochain.
Une conférence en ligne pour partager avec vous :
-
En quoi les personas sont un outil de partage de la connaissance de vos clients, et à quelles conditions,
-
Comment les personas permettent aux équipes d’agir pour proposer une meilleure experience à leur client,
-
Et enfin dans quelle mesure les personas vous donnent les clés du pilotage de l’expérience client
Convictions, exemples de méthodologie et retour d’expérience via des business cas, venez nous écouter et poser vos questions en live ! Alors pas de customer centricity sans persona !
Inscrivez-vous vite !
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Pour découvrir l'ensemble des webinaires à venir et les replays des webinaires passés, n'hésitez pas à visiter notre chaine webikeo
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.