Analysez votre Parcours Clients Business to Business
Face aux spécificités de l’expérience client B to B, interlocuteurs multiples, processus de décision longs, importance du relationnel avec le commercial sur des offres complexes et sur mesure…, l’analyse et la modélisation des parcours nécessite une méthode de diagnostic ad-hoc.
La mesure de la volumétrie aux différents points de contact et le tracking du comportement de navigation sont insuffisants, les visites mystères pas toujours possibles à mettre en place …
Chez Stratello nous avons développé plusieurs outils qui permettent d’analyser et modéliser les parcours clients grâce à une écoute active des clients et à une analyse des process internes.
Le diagnostic ainsi posé permet de relever les moments de vérité, les enchantements et les irritants du parcours client et de partager ces constats avec les différents départements en relation avec les clients.
La vision partagée de l'Expérience client de bout en bout permet aux équipes d'identifier des pistes d’optimisation pour une expérience client plus fluide génératrice de valeur tant pour le client que pour l’entreprise.
Isabelle Buisine et Laurence Evrard vous proposent de partager bests practices et retours d’expérience en 30 min le lundi 24 avril à 14H.
Pour en savoir plus….
Les thèmes abordés pendant ce webinaire présenteront :
De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Distribution aux entreprises, Conseils aux entreprises, Chambres de commerce, Industries, Services financiers …) en suivant ce webinaire !