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Comment diagnostiquer un parcours client B To B ?
Comment diagnostiquer un parcours client B To B ?

Comment diagnostiquer un parcours client B To B ?

Analysez votre Parcours Clients Business to Business

Face aux spécificités de l’expérience client B to B, interlocuteurs multiples, processus de décision longs, importance du relationnel avec le commercial sur des offres complexes et sur mesure…, l’analyse et la modélisation des parcours nécessite une méthode de diagnostic ad-hoc.

La mesure de la volumétrie aux différents points de contact et le tracking du comportement de navigation sont insuffisants, les visites mystères pas toujours possibles à mettre en place …

Chez Stratello nous avons développé plusieurs outils qui permettent d’analyser et modéliser les parcours clients grâce à une écoute active des clients et à une analyse des process internes. 

Le diagnostic ainsi posé permet de relever les moments de vérité, les enchantements et les irritants du parcours client et de partager ces constats avec les différents départements en relation avec les clients.

La vision partagée de l'Expérience client de bout en bout permet aux équipes d'identifier des pistes d’optimisation pour une expérience client plus fluide génératrice de valeur tant pour le client que pour l’entreprise.

Isabelle Buisine et Laurence Evrard vous proposent de partager bests practices et retours d’expérience en 30 min le lundi 24 avril à 14H.

 

Pour en savoir plus….

Les thèmes abordés pendant ce webinaire présenteront :

  • Comment définir le périmètre des parcours BTB à analyser ?
  • Quelles méthodes de recueil de la voix du client mettre en place ?
  • Quels points clés regarder en priorité ?
  • Comment synthétiser et restituer le diagnostic des parcours clients BTB ?  

De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Distribution aux entreprises, Conseils aux entreprises, Chambres de commerce, Industries, Services financiers …) en suivant ce webinaire !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Isabelle BuisineDirectrice de mission,STRATELLO

Les expertises associées

BtoB

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date24/04/2017
Nombre d'inscrits192 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

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