Comment redéfinir son parcours clients pour optimiser et enchanter l’expérience de vos prospects et clients et développer son ROI?
Nous vous proposons 30 minutes de présentation pour partager :
- Une méthode pragmatique pour identifier vos parcours clients actuels de manière qualitative et quantitative fondée sur la co-construction
- Une démarche impliquante et ludique pour définir les parcours cibles cross canaux : futurs parcours et parcours du futur
- Un outil pour qualifier et prioriser les chantiers d’évolution et produire une road map Expérience client.
Cette méthodologie fait ses preuves chez nombre de nos clients. Elle a permis de définir et mettre en œuvre des projets d’évolution de l’Expérience client en impliquant tous les collaborateurs de l’entreprise et en produisant des quick wins ainsi que des projets à plus long terme.
Mode de travail, outils, exemples de best practices et facteurs clés de succès sont au programme de ce webinaire.
A très vite
Laurence Evrard
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :