Comment optimiser l'expérience de vos clients en 3 étapes ?
Comment optimiser l'expérience de vos clients en 3 étapes ?

Comment optimiser l'expérience de vos clients en 3 étapes ?

Comment redéfinir son parcours clients pour optimiser et enchanter l’expérience de vos prospects et clients et développer son ROI?

Nous vous proposons 30 minutes de présentation pour partager :

  • Une méthode pragmatique pour identifier vos parcours clients actuels de manière qualitative et quantitative fondée sur la co-construction
  • Une démarche impliquante et ludique pour définir les parcours cibles cross canaux : futurs parcours et parcours du futur
  • Un outil pour qualifier et prioriser les chantiers d’évolution et produire une road map Expérience client.

Cette méthodologie fait ses preuves chez nombre de nos clients. Elle a permis de définir et mettre en œuvre des projets d’évolution de l’Expérience client en impliquant tous les collaborateurs de l’entreprise et en produisant des quick wins ainsi que des projets à plus long terme.

Mode de travail, outils, exemples de best practices et facteurs clés de succès sont au programme de ce webinaire.

A très vite

Laurence Evrard

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Prospects

Relation client

ROI / retour sur investissement

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date02/07/2018
Nombre d'inscrits161 inscrits
Note du webinar4.8 (4 avis)
Stratello

Stratello

10329 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Il y a 1 semaine
154 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment optimiser l'expérience de vos clients en 3 étapes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo