Comment optimiser la satisfaction client grâce à une écoute active boostée par l'IA ?
Découvrez comment maximiser la satisfaction client en combinant écoute active et intelligence artificielle (IA) dans une plateforme optimisée.
Ce webinar vous guidera à travers les étapes clés pour :
- Construire une plateforme d'écoute client efficace,
- Analyser des insights pertinents avec l’IA
- Mettre en place des actions concrètes guidées par l’IA
Joignez-vous à nous pour découvrir les derniers usages des IA au sein des dispositifs d’écoute.
Date et Heure : Jeudi 13 juin 11h15
Durée : 45 minutes, avec séance de questions-réponses en direct.
Public Cible : Destiné aux Professionnels du service client, de la relation client, marketing, gestion de produits et stratégie d'entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts
Frédéric LELEUDGInstitut MDTC
Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing stratégique
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/06/2024
Nombre d'inscrits68 inscrits
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28 août 2025
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