Comment optimiser la satisfaction client grâce à une écoute active boostée par l'IA ?
Découvrez comment maximiser la satisfaction client en combinant écoute active et intelligence artificielle (IA) dans une plateforme optimisée.
Ce webinar vous guidera à travers les étapes clés pour :
- Construire une plateforme d'écoute client efficace,
- Analyser des insights pertinents avec l’IA
- Mettre en place des actions concrètes guidées par l’IA
Joignez-vous à nous pour découvrir les derniers usages des IA au sein des dispositifs d’écoute.
Date et Heure : Jeudi 13 juin 11h15
Durée : 45 minutes, avec séance de questions-réponses en direct.
Public Cible : Destiné aux Professionnels du service client, de la relation client, marketing, gestion de produits et stratégie d'entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.