Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

05
mars
09:15 - 09:45

La culture client : le nouveau superpouvoir des entreprises performantes

1 inscrit
La culture client : le nouveau superpouvoir des entreprises performantes

En résumé

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC
Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC

Les expertises associées

La culture client : le nouveau superpouvoir des entreprises performantes
MDTC

MDTC

2076 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
MDTC

MDTC

2076 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Écoute client augmentée : comment l’IA redéfinit la compréhension du ressenti client
08 janv. 2026
09:15 - 09:45
11 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La culture client : le nouveau superpouvoir des entreprises performantes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -