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Comment optimiser vos parcours clients grâce au Marketing Automation ?

Des scénarios relationnels en accompagnement du parcours client

Vous souhaitez faire évoluer votre programme CRM vers un marketing plus ciblé, plus personnalisé, plus orienté client et profitez des moments clés de vos parcours client pour activer vos clients ?

Venez découvrir une méthode éprouvée pour structurer vos programmes relationnels en fonction de vos parcours clients à l’occasion de notre webinaire du 4 novembre 2020 à 10 heures.

Nous partagerons avec vous notre méthodologie de définition des scénarios relationnels au service du parcours client avec 2 objectifs majeurs : satisfaction du client et développement du CA.

  • Quelle démarche pour identifier les moments clés de vos parcours à activer en priorité ?
  • Comment définir les scénarios de marketing automation à mettre en place ? Exemples de best practices pour transformer, fidéliser, retenir et engager vos clients.
  • Comment harmoniser parcours clients / segmentation et plan d’actions commercial tout en préservant la pression commerciale ?

De la méthode pour ne pas passer à côté des scénarios incontournables, des bests practices pour s’inspirer, des outils pour mettre en œuvre, Stratello vous donne les clés pour un plan marketing relationnel totalement orienté client.  

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.

 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Mercredi 4 Novembre 2020

de 10H00 à 10H30

358 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

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