Comment optimiser vos parcours clients grâce au Marketing Automation ?
Des scénarios relationnels en accompagnement du parcours client
Vous souhaitez faire évoluer votre programme CRM vers un marketing plus ciblé, plus personnalisé, plus orienté client et profitez des moments clés de vos parcours client pour activer vos clients ?
Venez découvrir une méthode éprouvée pour structurer vos programmes relationnels en fonction de vos parcours clients à l’occasion de notre webinaire du 4 novembre 2020 à 10 heures.
Nous partagerons avec vous notre méthodologie de définition des scénarios relationnels au service du parcours client avec 2 objectifs majeurs : satisfaction du client et développement du CA.
- Quelle démarche pour identifier les moments clés de vos parcours à activer en priorité ?
- Comment définir les scénarios de marketing automation à mettre en place ? Exemples de best practices pour transformer, fidéliser, retenir et engager vos clients.
- Comment harmoniser parcours clients / segmentation et plan d’actions commercial tout en préservant la pression commerciale ?
De la méthode pour ne pas passer à côté des scénarios incontournables, des bests practices pour s’inspirer, des outils pour mettre en œuvre, Stratello vous donne les clés pour un plan marketing relationnel totalement orienté client.
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Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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