Retour vers Expérience client - Relation client
Comment personnaliser l'expérience client grâce aux personas ?
Comment personnaliser l'expérience client grâce aux personas ?

Comment personnaliser l'expérience client grâce aux personas ?

Mieux connaître ses profils types de clients et leur proposer une expérience client différenciée

Notre conviction est que plus la connaissance clients et approfondie et plus elle est partagée avec vos équipes, plus la satisfaction client sera au rendez-vous.

L’élaboration de persona est un moyen efficace de partager la connaissance de vos différents profils clients et d’identifier leurs attentes différenciées en matière d’Expérience client. Vecteur de la culture client, les personas permettent aux équipes de personnaliser discours, contenus et actions en fonction des différents profils clients pour leur proposer une expérience client positivement mémorable !

Notre expertise du sujet personas nous a montré que l’outil persona est indispensable pour optimiser l’Expérience client. C’est ce que nous vous présenterons dans ce webinaire de 30 minutes le vendredi 9 février prochain à 9H30.

Une conférence en ligne pour partager avec vous :

  • En quoi les personas sont un outil de partage de la connaissance de vos clients, et à quelles conditions,  
  • Comment les personas permettent aux équipes d’agir pour proposer une meilleure expérience à leur client
  • Et enfin dans quelle mesure les personas vous donnent les clés du pilotage de l’expérience client

Convictions, méthodologie et plusieurs cas d’usages d’utilisation opérationnelle des personas, …

Venez nous écouter et poser vos questions en live !

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

www.stratello.com

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Persona

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date09/02/2024
Nombre d'inscrits403 inscrits
Note du webinar4.5 (28 avis)
Stratello

Stratello

10111 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?
16 MAI 2024
09:30 - 10:00
94 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment personnaliser l'expérience client grâce aux personas ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo