Comment placer vos clients au cœur de votre stratégie d'entreprise ?
Depuis quelques mois, avec la crise que nous avons connue, la relation client s'est transformée. Encore plus digitale qu'avant, la relation client s'opère sur tous les canaux de l'entreprise. Et, une entreprise qui sait attirer de nouveaux clients et fidéliser ses clients, est une entreprise qui place le client au coeur de sa stratégie. Et chaque membre de l'entreprise doit pouvoir développer sa culture client qui doit se retrouver aussi bien dans son discours que dans ses actions.
Grâce aux conseils de notre expert, faites évoluer votre relation client et garantissez une expérience client sans couture !
Les objectifs du webinar
- Développez une culture client dans son entreprise et la traduire opérationnellement
- Data, outils, ... : mettez le digital au service de la relation client
- Construisez une feuille de route pour améliorer les performances et la qualité de l'expérience client proposée
Le + du webinar
- Des conseils pratiques et pragmatiques
- Un rappel des fondamentaux de la relation client et une ouverture sur les dernières tendances
- Un partage d’expériences
Notre intervenant
Head of Customer Success chez Agorize, Florian Feral anime régulièrement des formations en relation et expérience client pour l'ISM et présente de nombreux évènements sur le sujet à Paris.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
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Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.