À propos de notre webinaire :
Découvrez comment les services des Ressources Humaines font face à la “nouvelle normalité” dans laquelle nous vivons désormais.
Bénéficiez de l'expérience - et des conseils - de professionnels issus de différents secteurs face à la crise COVID-19.
Durant notre webinaire, nous évoquerons les sujets suivants :
Quels sont les challenges rencontrés par les services des ressources humaines durant cette crise sanitaire et leurs solutions ?
Quelles sont les meilleures pratiques pour développer et améliorer la culture d’entreprise et l’expérience employé ?
À quoi ressemblera l’après-crise et comment les Ressources Humaines peuvent-elles anticiper ces changements ?
Notre webinaire se déroulera le Jeudi 7 Mai à 11h00
Conférence animée par :
Senior Manager HR,
Kronos systemes sa
Consultant expert GTA et Planification,
TEMPS D'AVANCE
DRH Bouygues Telecom Entreprises,
Bouygues Telecom
Consultante Associée,
ALERYS
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 23/10/2023