Crise du coronavirus : comment manager et réguler la charge à distance ?
Quelles sont les différences entre le fait de manager et de manager à distance, qui plus est dans un contexte de confinement subitement contraint ? Le travail à distance a un effet loupe sur les éléments essentiels du management : connaissance et organisation des activités, confiance, coopération …
Le réseau Anact-Aract vous propose de revoir les fondamentaux du management, mis à mal en période de crise, avec le témoignage d’un manager après 15 jours de confinement. Des pistes concrètes pour réguler la charge de travail, soutenir les équipes et les managers, préserver la santé de chacun et faciliter le maintien de l’activité seront présentées.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Crise
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.