Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?
Dans ce webinar nous adressons une question que l'on nous pose souvent ...
Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ? Quelle méthode et outils utiliser ? Et finalement quels résultats en attendre ?
Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionnent les informations clients à connaitre, la maniére d'embarquer ses participants, les livrables, et les plans d'actions clients qui en découlent.
? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage :
- Cutomer Journey Mapping
- Experience Map
- BluePrint
? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:
- Quelles différences d'objectifs ?
- Quelles différences d'analyse de parcours ?
- Quelles forces & faiblesses ?
- Et les erreurs à éviter
??? Et bien sûr nous parlerons des outils de cartographie pour des ateliers et une expérience clients inspirants...
A trés vite, le 7 novembre 2023 à 11H00 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cartographie
Expérience client
Parcours client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.