Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?
Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?

Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/11/2023
Nombre d'inscrits126 inscrits
Note du webinar
4.5 (6 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4716 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 7 mois
423 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo