Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?
Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?

Customer Journey Map, Experience Map, Blue Print : Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?

Dans ce webinar nous adressons une question que l'on nous pose souvent ...

Quelle méthode de cartographie parcours clients choisir ?  Quelle méthode et outils utiliser ? Et finalement quels résultats en attendre ? 

Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionnent les informations clients à connaitre, la maniére d'embarquer ses participants, les livrables, et les plans d'actions clients qui en découlent. 

? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage : 

  • Cutomer Journey Mapping
  • Experience Map
  • BluePrint

? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:

  • Quelles différences d'objectifs ? 
  • Quelles différences d'analyse de parcours ?
  • Quelles forces & faiblesses ?
  • Et les erreurs à éviter   

??? Et bien sûr nous parlerons des outils de cartographie pour des ateliers et une expérience clients inspirants... 

A trés vite, le 7 novembre 2023 à 11H00 !

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Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

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Expérience client

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/11/2023
Nombre d'inscrits125 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

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