19
juin
11:15 - 12:00

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
MDTC

MDTC

1072 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment faire du NPS un levier incontournable de votre stratégie marketing
05 juin 2025
09:15 - 09:45
55 inscrits
Il y a 2 mois
232 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo