Partager le webinar

18
sept.
11:15 - 12:00

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client

13 inscrits

En résumé

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
MDTC

MDTC

1131 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
28 août 2025
11:00 - 11:45
12 inscrits
Il y a 2 semaines
114 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. De la théorie à l’action : comment les managers peuvent booster la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo