Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !
Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.
Vous allez apprendre à :
- Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
- Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
- Organiser plus efficacement un Service Client et mettre en place des outils qui améliorent drastiquement la productivité et/ou la qualité de service
Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).
Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.
Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence
Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez-nous par email à frederic.canevet@eloquant.com vos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
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