
Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !
Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.
Vous allez apprendre à :
- Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
- Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
- Organiser plus efficacement un Service Client et mettre en place des outils qui améliorent drastiquement la productivité et/ou la qualité de service
Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).
Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.
Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence
Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez-nous par email à frederic.canevet@eloquant.com vos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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