Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !
Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.

Vous allez apprendre à :

  • Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
  • Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
  • Organiser plus efficacement un Service Client et mettre en place des outils qui améliorent drastiquement la productivité et/ou la qualité de service

 

 

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez-nous par email à frederic.canevet@eloquant.com vos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Jean Michel JacquelinConsultantEloquant

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Expérience client

Relation client

Service client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date22/11/2018
Nombre d'inscrits404 inscrits
Note du webinar4.5 (35 avis)
CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

2050 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

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456 inscrits
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