Lors de la journée de l'Expérience Client (CX Day) Eloquant vous propose de découvrir les clés pour améliorer simplement l'Expérience Client dans votre entreprise

S'abonner
la-journee-de-l-experience-client-cx-day
Abonné
406

Ne manquez pas

Jeudi 22 Novembre

Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.

Vous allez apprendre à :

  • Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
  • Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
  • Organiser plus ef ...

Conférence animée par Frédéric CANEVET, Chef de Produit Mobile & Chatbot et Jean Michel Jacquelin, Consultant.

299 inscrits | 60 mn

Nos prochains webinars live

fr

Jeu. 22 Nov. à 11H00

60mn

Jeu. 22 Nov. à 14H30

60mn

Webinars publiés (3)
Abonné(s) (406)