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Objectif Enchantement : délivrez une Expérience Client qui fait la différence !

Dans un environnement économique toujours plus complexe et concurrentiel,  se différencier de ses concurrents et aller au delà de la simple réponse aux attentes essentielles, devient primordial.
L'optimisation de l'Expérience Client est un levier majeur pour s'assurer une base stable de revenus en gagnant la fidélité de ses clients, mais aussi rassurer les prospects dans leur acte d'achats (avis, témoignages...).

Découvrez, en 1 heure chrono, les bonnes pratiques pour délivrer une Expérience Client qui va faire la différence sur votre marché !

Vous allez apprendre à :

  • Utiliser les leviers psychologiques pour délivrer une expérience client "whaou" lors des moments de vérité
  • Anticiper les points noirs du parcours client afin de fluidifier l'Expérience Client
  • Exploiter les techniques et outils des entreprises les plus avancées pour délivrer une Expérience Client supérieure
  • Convaincre vos futurs clients grâce aux avis de vos clients existants
  • Faire de la Culture Client une réalité concrète pour l'ensemble des collaborateurs

 

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

journée expérience client

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez nous par email à frederic.canevet@eloquant.comvos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jeudi 22 Novembre 2018

de 14H30 à 15H30

471 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

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CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

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