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Diagnostiquer le parcours client pour ensuite réenchanter l’expérience

Première étape de l’évolution de l’Expérience client, le diagnostic des parcours clients va vous permettre d’identifier les enchantements, les irritants  et les points de rupture vécus par vos clients et les dysfonctionnements vécus par l’interne.

Vous identifierez les moments de vérité sur lesquels travailler en priorité, les nouveaux dispositifs à mettre en place, les actions pour faire levier sur la transformation, la fidélisation, l’engagement.... et définirez ainsi votre feuille de route.

Dans ce webinaire nous vous présentons une méthode et des outils pour faire le point sur vos parcours actuels que ce soit d’un point de vue quali ou quanti.

Christel Juvet et Laurence Evrard vous donnent rendez vous le 17 mai à 14H pour partager avec vous leur retour d’expérience sur cette première étape cruciale pour la définition de votre road map Expérience Client.

A très vite !!

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Optimisation de l'Expérience Clients,

STRATELLO

Christel Juvet

Christel Juvet

Directrice de Mission,

Consultante

Jeudi 17 Mai 2018 à 14h00

de 14H00 à 14H30

359 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2018

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