Diagnostiquer le parcours client pour ensuite réenchanter l’expérience
Diagnostiquer le parcours client pour ensuite réenchanter l’expérience

Diagnostiquer le parcours client pour ensuite réenchanter l’expérience

Première étape de l’évolution de l’Expérience client, le diagnostic des parcours clients va vous permettre d’identifier les enchantements, les irritants  et les points de rupture vécus par vos clients et les dysfonctionnements vécus par l’interne.

Vous identifierez les moments de vérité sur lesquels travailler en priorité, les nouveaux dispositifs à mettre en place, les actions pour faire levier sur la transformation, la fidélisation, l’engagement.... et définirez ainsi votre feuille de route.

Dans ce webinaire nous vous présentons une méthode et des outils pour faire le point sur vos parcours actuels que ce soit d’un point de vue quali ou quanti.

Christel Juvet et Laurence Evrard vous donnent rendez vous le 17 mai à 14H pour partager avec vous leur retour d’expérience sur cette première étape cruciale pour la définition de votre road map Expérience Client.

A très vite !!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Christel JuvetDirectrice de MissionConsultante

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/05/2018
Nombre d'inscrits343 inscrits
Note du webinar4.1 (23 avis)
Stratello

Stratello

10329 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Il y a 1 semaine
154 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Diagnostiquer le parcours client pour ensuite réenchanter l’expérience
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo