Digitalisation des parcours clients : 5 clés de réussite
Quels Enjeux, quels leviers, quelle méthode et étapes pour réussir la digitalisation de ses parcours clients ?
✔︎ La digitalisation des parcours clients : les adapter ou disparaitre
On parle beaucoup de digitalisation des parcours clients, d’accélération digitale, de parcours omnicanaux ou d’expérience phygitale….
La réalité est là, le digital est venu bouleverser totalement la manière d’entrer en relation avec ses clients, d’interagir avec eux, d’être considéré, préféré, acheté, et de faire du « customer care ». Et tout simplement de "faire du business".
Il ne s’agit plus seulement de référencement, d’automatisation ou d’UX, il s’agit d’un nouvel ADN qui permet aujourd'hui de reprendre ou bouleverser les leaderships établis .
Alors dans ce contexte d’accélération, et d'attentes très fortes d’ultra facilité, comment réussir à déterminer ses priorités ? Comment aligner et embarquer des équipes « digitales » et non digitales ? Comment déterminer quels sont les chantiers parcours clients prioritaires ?
✔︎ Les 5 leviers de la digitalisation des parcours clients ???
Dans ce webinar nous partagerons avec vous les enjeux, et les 5 leviers clients clefs à connaitre et maitriser pour une initiative de digitalisation des parcours (synthése). Nous parlerons aussi de méthodes pour garder ou prendre le leadership avec agilité.
Voici le programme en avant-première :
- Quels enjeux de la digitalisation des parcours clients aujourd’hui ?
- Les 5 leviers clients de la digitalisation des parcours clients ( B2C/ B2B)
- Méthode, outils et étapes pour réussir sa digitalisation
- Des illustrations exemplaires (dont ceux issus de nos cas clients)
En bonus nous parlerons des méthodes et outils du Design Thinking, et comment elles nous permettent d’accélérer l’alignement des équipes et la manière de traiter ce bel enjeu !
✔︎ Qui doit assister à ce webinar ?
- Lead/ Directeur du digital, produits et solutions digitales, stratégie digitale; de l'e-Commerce
- Chef de groupe/ Directeur marketing, communication clients/ inbound Mkg ; du développement, du commercial
- Lead / Directeur de l'Expérience clients; de la Relation clients / Customer Care ; lead / directeur de l'intelligence client (IC)
- Lead / Directeur de la transformation ; Systèmes Informations
? ?? Save the date Jeudi 15 Septembre à 9h30 !
? En attendant voici trois articles à lire pour commencer :
- Parcours Clients Omnicanaux : https://www.differentfactory.com/transformation-parcours-clients-omnicanal/
- Design thinking et agilité : https://www.differentfactory.com/definition-design-thinking/
- Blue Print et parcours clients : https://www.differentfactory.com/service-blueprint-pourquoi/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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