Digitalisation du parcours client : Par où commencer ? Jusqu'où aller ?
Il n'est plus concevable de penser son parcours client sans le digital … et penser le digital implique d'avoir une vision globale du parcours des clients, d'identifier les étapes clés sur lesquelles le digital apportera de la valeur pour le client et l'entreprise. Notre approche centrée sur le vécu client nous permet justement d'aborder la digitalisation dans un contexte global de parcours.
C'est cette méthodologie que nous vous proposons de partager le 16 novembre à 10 H.
- Appétence de vos cibles en matière de digitalisation ? A quel moment utilisent-elles le digital ?
- Niveau actuel de performance de vos parcours digitaux
- Pratiques digitales de vos concurrents
- Mix canal digital / humain à mettre en place tout au long du parcours
Dans ce webinaire nous vous présentons comment nous avons répondu à ces questions chez plusieurs de nos clients et en quoi cela leur a permis de définir leur feuille de route digitale.
30 min de partage méthodologique et de best practices et les réponses à toutes les questions que vous nous poserez !
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