Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
Alida CXM & Insight Platform
Paris Aéroport s'engage au quotidien pour améliorer l’expérience client au sein de ses aéroports

Partager le webinar

Paris Aéroport s'engage au quotidien pour améliorer l’expérience client au sein de ses aéroports
Webinar proposé par : Alida CXM & Insight Platform
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/10/2019
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar
4.1 (13 avis)

Les experts

Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical
Adeline GayResponsable EtudesParis Aéroport

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/10/2019
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar
4.1 (13 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1553 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1553 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Paris Aéroport s'engage au quotidien pour améliorer l’expérience client au sein de ses aéroports
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -