Paris Aéroport s'engage au quotidien pour améliorer l’expérience client au sein de ses aéroports
Le Groupe ADP aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
Pour être au plus proche des besoins de ses 105 millions de passagers, le Groupe ADP a lancé en 2018 la communauté de clients : "Paris Aéroport & You".
Près de 1 000 voyageurs sont membres de cette communauté au travers d'un espace collaboratif en ligne pour valider des concepts, améliorer des services ou encore réagir sur des sujets. Les insights collectés de manière rapide et agile permettent d'identifier les nouvelles tendances, d'anticiper les besoins et d'intégrer la voix du client dans les décisions.
Inscrivez-vous à ce webinar pour comprendre comment Paris Aéroport :
- Optimise l’expérience et la satisfaction client dans les aéroports ;
- Implique ses clients voyageurs dans sa stratégie d'amélioration de ses services ;
- Transforme les membres de la communauté en véritable ambassadeurs de marque.
Adeline Gay, Responsable Etudes au sein du Groupe ADP, présentera comment la communauté "Paris Aéroport & You" contribue à faire des aéroports de Paris les meilleurs aéroports du monde. Elle répondra également à toutes vos questions en fin de session.
Les expertises associées
Études marketing
Etudes satisfaction
Expérience utilisateur
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.