L’heure est à la co construction et de nombreuses entreprises ont déjà décidé d’inclure leurs clients dans leurs prises de décisions. Mais quelles sont les clés pour réussir son projet de communauté, comment articuler l’humain et le digital, comment impliquer sa direction et engager ses clients, le tout en maîtrisant les coûts et les délais.
Isabelle Dupuis, Responsable Ecoute Client & Études Marketing, et Axelle Letertre, Chargée d’Etudes et Projets Marketing au sein de GMF, partageront leur expérience sur leur communauté de clients lancée il y a un an en partenariat avec Vision Critical. Cette démarche collaborative et participative constitue un réel projet stratégique répondant aux enjeux de digitalisation et d’écoute client du Groupe Covéa.
Participez à ce webinar pour découvrir comment GMF :
Conférence animée par :
Responsable Ecoute Client et Etudes Marketing,
GMF Assurances - Groupe Covéa
Chef de projet,
GMF Assurances - Groupe Covéa
Client Services Director,
Vision Critical
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/03/2021