Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

08
janv.
09:15 - 09:45

Écoute client augmentée : comment l’IA redéfinit la compréhension du ressenti client

9 inscrits
Écoute client augmentée : comment l’IA redéfinit la compréhension du ressenti client

En résumé

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC
Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC

Les expertises associées

Écoute client augmentée : comment l’IA redéfinit la compréhension du ressenti client
MDTC

MDTC

2072 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
MDTC

MDTC

2072 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

En 2026 : l'IA au service de l'écoute client pour une écoute des insights augmentée
22 janv. 2026
11:00 - 11:45
8 inscrits
Pause café : Comment transformer vos clients insatisfaits en ambassadeurs fidèles
05 févr. 2026
09:15 - 09:45
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Écoute client augmentée : comment l’IA redéfinit la compréhension du ressenti client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -