Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité

MDTC
Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Partager le webinar

Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Webinar proposé par : MDTC
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2024
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2024
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)
MDTC

MDTC

2000 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
MDTC

MDTC

2000 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Pilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

MDTC vous propose aussi

Il y a 3 mois
119 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -