Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2024
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)
MDTC

MDTC

1027 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
28 août 2025
11:00 - 11:45
5 inscrits
Il y a 1 mois
228 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo