Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2024
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)
MDTC

MDTC

1065 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment faire du NPS un levier incontournable de votre stratégie marketing
05 juin 2025
09:15 - 09:45
47 inscrits
Il y a 1 mois
232 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo