Retour vers Expérience client - Relation client
Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients

Vous êtes une petite ou moyenne entreprise (TPE/PME) cherchant à améliorer et pérenniser votre activité tout en augmentant la satisfaction de vos clients ? 
Rejoignez notre webinaire sur l'Écoute Client, une stratégie puissante pour dynamiser votre entreprise. 


Découvrez comment comprendre, satisfaire et fidéliser vos clients en écoutant leurs besoins et en mettant en place des solutions efficaces.


Ecoutez vos clients et boostez votre business grâce à notre solution SaaS « La Voix de Nos Clients » : 
✓ Optimisez l’expérience client :
✓ Engagez vos clients
✓ Augmentez la fidélité Client
✓ Rattrapez les clients les plus déçus


Rejoignez notre webinaire pour acquérir des réflexes essentiels, des mises en place efficaces et des stratégies concrètes pour développer votre entreprise en plaçant l'écoute client au cœur de votre succès.

Ne manquez pas cette opportunité pour booster votre business et satisfaire davantage vos clients. 
Inscrivez-vous dès maintenant.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2024
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
MDTC

MDTC

315 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Il y a 3 semaines
48 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Écoute client : les bonnes pratiques pour fidéliser et satisfaire vos clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo