Les campagnes d’entretiens individuels approchent pour nombre d’entreprises et avec elle la nécessité de mettre à jour le plan de développement des compétences. Compte-tenu des récentes évolutions de la loi Avenir, quelles sont les nouvelles tendances à prendre en compte pour la campagne d’entretiens 2023 et la révision des parcours de formation ?
Nous vous invitons à participer à notre prochain Webinaire FORMALIVE “ Déployer les entretiens individuels : de l’évaluation à la création de parcours de développement des compétences personnalisés” en compagnie de Sandra Thomas intervenante pour l’Institut spécialisée en Ressources Humaines.
➜ Votre problématique :
➜ Au programme : 45 minutes d’échanges en direct pour découvrir des outils pratiques et des stratégies pour tirer profit des entretiens individuels. Nous discuterons notamment :
Nous vous attendons nombreux(ses) avec vos questions !