Et si promouvoir vos avis clients créait de la valeur pour votre entreprise ?
Qui aujourd’hui ne consulte pas les avis avant d’acheter ?
La maîtrise de l’e-reputation est devenue incontournable pour les marques, le bad buzz leur bête noire.
Certaines entreprises en ont pris leur parti en publiant les avis collectés via les enquêtes de satisfaction, après un moment de vérité du parcours client.
>> Pourquoi et comment publier ?
>> Comment traiter et répondre aux avis négatifs ?
>> Comment faire des avis un levier de motivation pour vos équipes ?
En 45 minutes, à travers les illustrations de cas clients, découvrez les enjeux stratégiques, managériaux et opérationnels de la publication d’avis certifiés sur les vitrines Web.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
Clients
Entreprise
Image de marque
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.