et-si-promouvoir-vos-avis-clients-creait-de-la-valeur-pour-votre-entreprise

Et si promouvoir vos avis clients créait de la valeur pour votre entreprise ?

Qui aujourd’hui ne consulte pas les avis avant d’acheter ?

La maîtrise de l’e-reputation est devenue incontournable pour les marques, le bad buzz leur bête noire.

Certaines entreprises en ont pris leur parti en publiant les avis collectés via les enquêtes de satisfaction, après un moment de vérité du parcours client.

>> Pourquoi et comment publier ?

>> Comment traiter et répondre aux avis négatifs ?  

>> Comment faire des avis un levier de motivation pour vos équipes ?

En 45 minutes, à travers les illustrations de cas clients,  découvrez les enjeux stratégiques, managériaux et opérationnels de la publication d’avis certifiés sur les vitrines Web.

Conférence animée par :

Pierrick Chenal

Pierrick Chenal

Directeur Département Solutions Clients,

Eloquant

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 19 Décembre 2017

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

299 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/01/2024

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
10561