Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Vous travaillez dans la satisfaction client et vous faites face à un défi majeur : parmi tous les insights collectés, où et comment agir concrètement ?

❓ Quels sont les vrais points de friction dans le parcours client ?

❓ Où se situent les moments clés qui impactent la satisfaction ?

❓ Quel plan d’action mettre en place et à quel niveau ?

Si ces questions résonnent avec votre quotidien, alors prenons un café ensemble ! ☕

Lors de ce webinaire de 45 minutes, découvrez un nouveau module innovant qui transforme la satisfaction client en un véritable levier d’action.

Grâce à une visualisation claire et structurée par parcours, il devient enfin possible de piloter efficacement l’expérience client et d’agir au bon endroit, au bon moment – avec l’aide de l’IA.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité

Les experts

Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC
Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Croissance

Marketing stratégique

NPS (net promoteur score)

Parcours client

ROI / retour sur investissement

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/03/2025
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
MDTC

MDTC

1016 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
28 août 2025
11:00 - 11:45
3 inscrits
Il y a 2 semaines
226 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo