Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Les experts

Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC
Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Croissance

Marketing stratégique

NPS (net promoteur score)

Parcours client

ROI / retour sur investissement

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/03/2025
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
MDTC

MDTC

1147 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité

MDTC vous propose aussi

Comment l’IA repense les études marketing : Méthodes et outils pour agir efficacement
28 août 2025
11:00 - 11:45
33 inscrits
Il y a 1 mois
114 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo