Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !

Les experts

Amélie LefèvreBusiness developerInstitut MDTC
Frédéric LELEUDGInstitut MDTC

Les expertises associées

Croissance

Marketing stratégique

NPS (net promoteur score)

Parcours client

ROI / retour sur investissement

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/03/2025
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
MDTC

MDTC

1065 abonnés suivent cette entreprisePilotez votre Satisfaction Client et Collaborateur

MDTC vous propose aussi

Comment faire du NPS un levier incontournable de votre stratégie marketing
05 juin 2025
09:15 - 09:45
47 inscrits
Il y a 1 mois
232 inscrits
4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client : adoptez une nouvelle vision opérationnelle de la satisfaction client !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo