Les attentes et usages des consommateurs en matière de fidélisation évoluent. Les propositions de valeurs et outils de communication des entreprises s'adaptent.
Dans ce nouveau contexte, nous faisons le point sur les attentes des clients et vous proposons un panorama illustré des dernières tendances en matière de fidélisation.
Vous aurez alors des éléments de réponse aux 3 grandes questions suivantes :
En 30 minutes, nous partagerons avec vous notre expérience des programmes de fidélité dans de nombreux secteurs au niveau national ou international et pourrons répondre à vos questions en live.
Inscrivez vous vite !
Laurence Evrard
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ? |
22 septembre à 09H30 |
Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque |
4 octobre à 09h30 |
L’écoute client au service de votre stratégie client |
19 octobre à 09h30 |
Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients |
16 novembre à 09h30 |
Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances |
2 décembre à 10h00 |
Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client |
18 janvier 2023 à 09h30 |
Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/