Futurs parcours clients : quelle méthode ? Comment les co-construire ?
Un webinar de Different Factory pour partager sur les méthodes de conception et réussir le design et l'optimisation de vos futurs parcours clients.
Les parcours client sont souvent optimisés en mode silo, ce qui aboutit à des parcours à faible attractivité clients.
Optimiser ses parcours de bout en bout, en mode collaboratif est devenu une démarche complexe et ambitieuse. Comment ne pas s'enliser ?
Comment revisiter et concevoir des parcours clients qui impactent l’engagement clients ?
Comment faire la différence en terme d'enchantement clients?
Nous présenterons la méthode, les étapes et nos conseils pratiques pour concevoir vos futurs parcours, et au delà designer des expériences "centrée clients" via le mode collaboratif :
- Qu’est-ce qu’un « parcours clients cible » ?
- Quelles conditions pour commencer ?
- Quelle méthode et outils pour construire un "parcours c cible"
- Comment activer le mode collaboratif ?
45 mn pour comprendre comment concevoir des parcours désirables, proactifs, différenciants - design inside….
Save the date et rendez-vous le 12 Octobre à 9h30 !
➽ En attendant le webinar voici une ressource de Different Factory sur le Design de futurs parcours clients :
https://www.differentfactory.com/design-parcours-clients/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
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