Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Les experts

François LELONGConsultantKRONOS NEW TIME
BENJAMIN FOURCADECONSULTANTKRONOS NEW TIME

Les expertises associées

Coaching

Compétences commerciales

Organisation du travail

Performances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2024
Nombre d'inscrits583 inscrits
Note du webinar
4.1 (14 avis)
KRONOS - Transformations managériales et humaines

KRONOS - Transformations managériales et humaines

17457 abonnés suivent cette entrepriseFaire progresser l'Homme et l'Entreprise

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité

KRONOS - Transformations managériales et humaines vous propose aussi

Espaces de discussion sur le travail : mieux-être, mieux-faire, mieux-performer
25 juin 2025
11:15 - 12:00
50 inscrits
Il y a 2 semaines
244 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Formation
  5. Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo