Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit  ? 

Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?

Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :

  • Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie 
  • Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance  
  • Améliorer les process en continu et en collaboration

Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité

Les experts

François LELONGConsultantKRONOS NEW TIME
BENJAMIN FOURCADECONSULTANTKRONOS NEW TIME

Les expertises associées

Coaching

Compétences commerciales

Organisation du travail

Performances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2024
Nombre d'inscrits568 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
KRONOS - Transformations managériales et humaines

KRONOS - Transformations managériales et humaines

16979 abonnés suivent cette entrepriseFaire progresser l'Homme et l'Entreprise

KRONOS - Transformations managériales et humaines vous propose aussi

Il y a 2 semaines
303 inscrits
4.9 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Formation
  5. Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo