Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports

Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit  ? 

Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?

Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :

  • Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie 
  • Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance  
  • Améliorer les process en continu et en collaboration

Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !

 

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Les experts

François LELONGConsultantKRONOS NEW TIME
BENJAMIN FOURCADECONSULTANTKRONOS NEW TIME

Les expertises associées

Coaching

Compétences commerciales

Organisation du travail

Performances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2024
Nombre d'inscrits577 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
KRONOS - Transformations managériales et humaines

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