
Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit ?
Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?
Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :
- Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie
- Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance
- Améliorer les process en continu et en collaboration
Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité
Les experts
François LELONGConsultantKRONOS NEW TIME
BENJAMIN FOURCADECONSULTANTKRONOS NEW TIME
Les expertises associées
Coaching
Compétences commerciales
Organisation du travail
Performances
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2024
Nombre d'inscrits580 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Ameliorer la collaboration
PDF
KRONOS - Transformations managériales et humaines vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Formation
- Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
Webikeo Pro
Domaines d'expertises