Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services supports
En résumé
Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit ?
Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?
Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :
- Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie
- Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance
- Améliorer les process en continu et en collaboration
Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité