Comment obtenir des insights pertinents et engager vos clients ? Retour d’expérience d’ÏDKIDS

Vous souhaitez impliquer vos clients dans votre processus de développement de produits, dans votre stratégie d’amélioration de l’expérience client ou plus globalement dans vos décisions clés. Mais comment s’y prendre ? Quelles sont les méthodes et les technologies à utiliser ?

La solution de Customer Intelligence de Vision Critical permet de mettre en place une communauté de clients engagés afin d’obtenir des insights en temps réel. En associant vos clients à vos processus d’innovation vous limitez le risque d’échec commercial et établissez une relation authentique avec vos consommateurs.

C’est pour faciliter et incarner sa dimension communautaire qu’ÏDKIDS a lancé en 2017 le Collective Lab. Cette plateforme offre un espace exclusif de partage et de co-création à l’ensemble des acteurs de la communauté ÏDKIDS. Le Collective Lab constitue également un excellent moyen de nourrir les relations tissées avec les communautés de fans des marques sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à ce webinar et découvrez comment ÏDKIDS :

  • évalue le potentiel de certains produits et codéveloppe de nouvelles gammes,
  • améliore l’expérience en magasin,
  • et mobilise ses clients ambassadeurs de marques.

François Derveaux, Responsable Etudes Marketing, et Pauline Pawlowski Cichon, Social Media Manager de la communauté ÏDKIDS, vous présenteront l’intérêt, l’impact et l’efficacité du Collective Lab mis en œuvre en coopération avec Vision Critical. Ils répondront également à vos questions en fin de présentation.

Vous n'êtes pas disponible le 31 mai ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement du webinar.

A PROPOS d’ÏDKIDS.COMMUNITY
ÏDKIDS rassemble une communauté de marques bénéfiques et militantes pour les enfants de 0 à 12 ans : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul – Eveil et jeux… Toutes partagent le même engagement : WE ACT FOR KIDS.

Les experts

Amélie De BremAccount DirectorVision Critical
François DerveauxResponsable études marketingOKAIDI SAS
Pauline Pawlowski CichonSocial Media ManagerIDGROUP

Les expertises associées

Études marketing

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/06/2018
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1725 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 3 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment obtenir des insights pertinents et engager vos clients ? Retour d’expérience d’ÏDKIDS
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo