l-evaluation-des-aptitudes-intellectuelles-en-2021-une-experience-candidat-amelioree-une-marque-employeur-dynamisee-19

L'évaluation des aptitudes intellectuelles en 2021 : une expérience candidat améliorée, une marque employeur dynamisée

Vous l’avez sans doute constaté, la crise sans précédent que nous vivons depuis plus d’un an a chamboulé les recrutements et 2021 continue d’en subir les conséquences. Cependant, les entreprises ont dû s’adapter au contexte actuel, ce qui a permis de digitaliser et de moderniser certains processus de recrutement. Le marché de l’emploi fait également face à une profonde transformation : les entreprises ne recherchent plus les mêmes aptitudes chez leurs futurs collaborateurs.  

Quelles sont désormais les aptitudes incontournables recherchées par les recruteurs ? Comment les évaluer ? Et surtout, comment améliorer l'expérience candidat grâce aux nouvelles solutions proposées ?  

Celles-ci se doivent d’être innovantes et adaptatives afin d’évaluer au mieux le niveau du candidat et lui apporter une bonne expérience qui aura des répercussions sur la marque employeur. Evaluer les aptitudes est un bon prédicteur de réussite dans des postes qui requièrent un travail analytique, conceptuel, non routinier, demandant de la flexibilité d’esprit, à l’image des fonctions managériales et complète les méthodes de recrutement classique. 

Malgré le contexte actuel, les recruteurs sont restés fidèles à leur marque employeur. En effet, l'expérience candidat continue d’être au cœur du recrutement car la crise sanitaire nous a prouvé une chose : l’humain doit rester le pilier central des échanges et les entreprises le montrent.  

Nous, Pearson TalentLens, éditeur de tests psychométriques, vous invitons à assister à un webinaire de 45 mn le jeudi 6 mai à 10H30. Sybille Zumtangwald, Responsable de Comptes et Claire Aeschlimann, Consultante RH, s'appuieront sur leurs expertises et vous apporteront de précieux conseils pour améliorer l’expérience de vos candidats et dynamiser votre marque employeur. 

Une session de questions/réponses clôturera ce webinaire. 

Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire ? 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sybille ZUMTANGWALD

RESPONSABLE DE COMPTES,

Pearson

Intervenant Webikeo

Claire Aeschlimann

Consultante RH,

Pearson TalentLens France

Jeudi 6 Mai

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

98 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/06/2021 10:30:00 05/06/2021 11:15:00 Europe/Paris L'évaluation des aptitudes intellectuelles en 2021 : une expérience candidat améliorée, une marque employeur dynamisée Vous l’avez sans doute constaté, la crise sans précédent que nous vivons depuis plus d’un an a chamboulé les recrutements et 2021 continue d’en subir les conséquences. Cependant, les entreprises ont dû s’adapter au contexte actuel, ce qui a permis de digitaliser et de moderniser certains processus de recrutement. Le marché de l’emploi fait également face à une profonde transformation : les entreprises ne recherchent plus les mêmes aptitudes chez leurs futurs collaborateurs.   Quelles sont désormais les aptitudes incontournables recherchées par les recruteurs ? Comment les évaluer ? Et surtout, comment améliorer l'expérience candidat grâce aux nouvelles solutions proposées ?   Celles-ci se doivent d’être innovantes et adaptatives afin d’évaluer au mieux le niveau du candidat et lui apporter une bonne expérience qui aura des répercussions sur la marque employeur. Evaluer les aptitudes est un bon prédicteur de réussite dans des postes qui requièrent un travail analytique, conceptuel, non routinier, demandant de la flexibilité d’esprit, à l’image des fonctions managériales et complète les méthodes de recrutement classique.  Malgré le contexte actuel, les recruteurs sont restés fidèles à leur marque employeur. En effet, l'expérience candidat continue d’être au cœur du recrutement car la crise sanitaire nous a prouvé une chose : l’humain doit rester le pilier central des échanges et les entreprises le montrent.   Nous, Pearson TalentLens, éditeur de tests psychométriques, vous invitons à assister à un webinaire de 45 mn le jeudi 6 mai à 10H30. Sybille Zumtangwald, Responsable de Comptes et Claire Aeschlimann, Consultante RH, s'appuieront sur leurs expertises et vous apporteront de précieux conseils pour améliorer l’expérience de vos candidats et dynamiser votre marque employeur.  Une session de questions/réponses clôturera ce webinaire.  Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire ?  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/l-evaluation-des-aptitudes-intellectuelles-en-2021-une-experience-candidat-amelioree-une-marque-employeur-dynamisee-19 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Pearson TalentLens France

Pearson TalentLens France

S'abonner
pearson-talentlens-france
Abonné
3445