Le match parcours client : comment réconcilier Marketing & Expérience Client ?
Le match parcours client : comment réconcilier Marketing & Expérience Client ?

Le match parcours client : comment réconcilier Marketing & Expérience Client ?

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Ambassadeur

Expérience client

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/11/2022
Nombre d'inscrits278 inscrits
Note du webinar
4.5 (20 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4716 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 6 mois
423 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Le match parcours client : comment réconcilier Marketing & Expérience Client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo