Le match parcours client : comment réconcilier Marketing & Expérience Client ?
Lorsqu’on parle de parcours client, deux logiques et objectifs s'affrontent :
- ceux du Marketing orientés sur l'acquisition clients et le ROI (Business)
- ceux de l'Expérience Client orientés recommandation et NPS clients (Brand Experience)
Dans ce webinar nous défendrons tour à tour la logique parcours clients en vision "objectifs Marketing" puis "objectifs Expérience Clients". Dans la vraie vie les deux logiques Marketing et Expérience Clients sont souvent contradictoires. Deux logiques, deux visions, deux méthodes s'opposent...
Les objectifs marketing et CX sont-ils vraiment inconciliables ?
Nous révèlerons dans ce webinar quel est LE terrain d’entente et la méthode pour aligner les objectifs des deux Directions Marketing et Expérience Clients ! (Whaouh !)
- Comment répondre à la fois à la logique Business, et Brand Experience ?
- Comment créer les parcours clients qui répondent au double impératif de séduction, et de confiance & engagement ?
- Comment réconcilier le marketing et l’expérience client dans le design de parcours clients performants, et engageants ?
Rendez-vous le 10 novembre à 9h30 pour une session pas commune sur Webikeo
PS: En attendant le webinar, si vous souhaitez en savoir plus sur les Persona marketing voici un article de choix :
➽ https://www.differentfactory.com/persona-definition-et-exemples/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
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